Belle des Champs, la Glossybox…

De retour avec mon histoire de Box…  Cette fois, c’est la GlossyBox… 
Je l’ai attendue un paquet de jours… C’était du genre qu’ils ne savaient plus où j’habitais, il leur manquait le code de la porte… Bref…
Toutes les critiques concernant cette boite sont négatives. J’espérais pouvoir ajouter mon grain de sel et dire quelque chose de gentil…


Alors, oui, la boite est très belle, de bonne qualité mais à vrai dire, ce n’est pas ce qui compte… C’est ce qu’il y a à l’intérieur. Il n’y a rien qui me plait.


Comme tout le monde, j’avais rempli le questionnaire avec J’aime, J’aime pas… Ils auraient donc du m’envoyer des produits qui me correspondent…


La crème de nuit, je ne l’utiliserai pas. Un crayon pour les lèvres, non. Des échantillons de la Marque Ménard, ce n’est pas pour moi. Le produit pour les cheveux Biosilk, tout le monde le connait et on en a marre de le voir dans toutes les Box… Ah oui, j’oubliais le super tonic Body Wash, celui-là, je vais le garder.


Le pire de tout, ce sont les paillettes… Je me force à croire qu’elles sont tombées par hasard dans la boite. Même si j’étais une fille de 10 ans, je saurais que ce n’est pas un produit de beauté…



Alors le verdict : des têtes doivent tomber car je ne suis pas contente…

Et vous les filles, contentes ou pas contentes de cette BOX ?

Next Post
Previous Post

Alina

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.