La tendance avec Esprit, les capes, les ponchos…

Coucou les folles de la mode…

Dur, dur. C'est la rentrée. Je pense que la plupart d'entre nous avons encore des tonnes d'images géniales de nos vacances dans la tête. Les apéros tardifs au bord de la mer, la bonne nourriture, les jolies filles et les beaux mecs… Enfin, le bon temps quoi.

Alors, je veux commencer en douceur, avec un article sur mes envies et la tendance de cette nouvelle saison. Des gilets, des ponchos ou des capes, que j'ai trouvés en fouillant sur le site Esprit.

Dans un de mes anciens articles, je vous parlais déjà de cette marque. C'était un sujet sur les maillots de bain pour la piscine ou la plage. Si vous êtes intéressées, c'est par ici.

Qu'est-ce que vous pensez de cette cape ouverte en laine mélangée? J'adore la beige, c'est une de mes couleurs préférées pour l'automne.

Sinon, voilà plusieurs modèles de ponchos, à franges, à capuche et en laine mélangée à motifs Ikat.

Avec un grand coup de cœur pour le poncho à franges.

Et sinon, pour un modèle plus ceintré, j'ai trouvé un gilet avec une ceinture.

Mon panier est en train de prendre du poids et je ne peux pas tout garder. Dure, dure, la vie de blogueuse… 🙂

S'il y a bien une chose que j'aime faire après les vacances, c'est aller trouver tous les nouveautés de la rentrée, farfouiller sur le web.

Côté produits de beauté, Rêve Bienêtre est une marque française. Elle m'a contactée pour que j'essaie leurs dernières nouveautés. J'ai trop hâte de partager mes opinions sur ces produits avec vous.

À la fin, j'ai quelques questions pour vous, est-ce que vous aimez acheter sur Internet ?
Qu'est-ce que vous pensez de la livraison, c'est assez rapide ?

Arrivez-vous à acheter la bonne taille ?

Connaissez-vous le site de la marque Esprit ?

J'espère que mes idées vous plairont. Je vous fais des bisous tout fous.

 

Next Post
Previous Post

Alina

7 Comments

  1. Il me semble que tu as déjà parlé de Reve Bien être. J’étais allé voir cette marque. Sympa. Tout comme Esprit d’ailleurs. Bises.

  2. Coucou ma belle, j’aime beaucoup ta sélection. Dans de temps en temps je fais des achats sur Internet, je suis assez contente.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.