Ralph Lauren au mur des Je t’aime…

FR

Coucou les folles de la mode,

Je n'aime pas du tout ce temps. Il fait humide, il fait moche, et il fait froid. Il est où le beau soleil d'automne ? Qui l'a volé ? Je suis sûre que c'est le sud. On doit faire un pacte avec eux. Mais qu'est-ce qu'on peut leur donner en échange ? Enfin bref, voilà ma tenue en souvenir des beaux jours.

Je porte une chemise de chez Rarph Lauren. Si vous voulez une chemise bien coupée, avec une tenue parfaite, je crois que cette marque relève tous les défis. J'ai deux chemises signées Rarph Lauren, je pourrais les porter tous les jours, malheureusement je dois les laver. 🙂

En bas, je porte un short élégant de chez H&M, et non, ce n'est pas une jupe. La prochaine fois, il faut que je trouve un modèle avec la taille un peu plus haute que ça. Mais jusque-là, je veux garder celui-ci.

Dans cet article, j'ai décidé de mettre moins de photos de moi, et ajouter quelques photos faites avec mon iPhone. J'adore photographier les fleurs, c'est une de mes passions. Je dois avoir des centaines de photos de fleurs que j'ai photographiées dans la rue.

Si ça vous branche, vous pouvez me trouver sur Pinterest ALINA LESFOLIESDALINA. Je vous y attends… 🙂

Qui ne connaît pas le mur des “je t'aime” ? Ça se trouve dans le square des Abbesses. C'est un lieu touristique.

Voilà, voilà mes bla-bla-bla, c'est fini pour aujourd'hui, mais vous inquiétez pas, je reviens dans quelques jours. En attendant, je vous fais des bisous tout fous.

RO

Ciau dragelor…

Ce mai e nou prin viata voastra ?

Mie nu imi place deloc timpul asta. Soarele a disparut de cateva zile, e frig si umed. Toate la un loc le detest.

De aceea va prezint o tinuta cu soare. Dar cine stie pe la voi e soare si frumos, asa ca daca suteti draguti si dragute trimite-timi si mie un pic.

Ok, sunt inbracata cu o camasa RARPH LAUREN, o pereche de pantaloni scurti H&M si in paranteza, nu e o fusta. 🙂

Ador camasile de la aceasta casa de moda, au o croiala perfecta iar materialul e foarte calitativ.

Iar de data asta mam gandit sa partajez cu voi una di placerile mele. Florile… Asa ca introduc cateva poze facute cu iPhone, pe strada.

Va pup si pe data viitoare.

 

Next Post
Previous Post

Alina

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.