Eau d’été 2015 by Issey Miyake…

FR

Coucou les folles la mode et de la beauté…

Je ne sais pas par où commencer, aujourd'hui. Est-ce c'est par la robe ou le parfum ? Le parfum ou la robe ? Je porte des choses magnifiques, alors il faillait que je me livre à vous lol…

OK, le parfum d'abord, il y a plein de choses à raconter, il faut savoir que chaque parfum à son histoire, donc aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire de celui d'ISSEY MIYAKE – LES EAUX D'ETE 2015.

Il est sorti le 2 mars donc c'est une nouveauté,

L'artiste YULIA BRODSKAYA à eu les mains libre pour imaginer les nouvelles éditions limitées de l'été 2015. Elle a fait ce qu'elle a voulu.

Elle fait traduire un univers poétique et surprenant grâce à des illustrations colorées réalisées entièrement en papier. C'est tout l'univers autours du parfum qui passe par son talent. Et c'est réussi d'après moi. Vraiment réussi.

Côté jus, la signature olfactive est réalisée par, ALBERTO MORILLAS. Il réussit la performance de nous transporter instantanément au bord de la mer. Vous fermez les yeux, vous prenez une légère brise de son parfum et vous sentez les vagues vous chatouiller le bout des pieds.

Le parfumeur a fait naître une fragrance florale fruitée, avec des notes acidulées comme le pamplemousse rose et le litchi. On trouve aussi du fruit de la passion et de la goyave. Et pour adoucir, on a des notes florales comme de l'infusion de vanille.

Ce parfum, il est évident que je vais le porter cet été. Tout l'été. Je me sens fraîche lorsqu'il caresse ma peau, et même si les vacances ne sont pas pour tout de suite, j'ai déjà l'impression d'y être… Merci Issey Miyake.

Et maintenant, place à la robe…

C'est une édition limitée de chez Sinéquanone. Elle est magnifique, et ça me va comme un gant. Enfin, je trouve. Je me sens bien dedans. Elle épouse mes formes mais me laisse libre.

C'est une robe avec une coupe droite, assez élégante, avec un motif un peu mystérieux. Je l'ai achetée pendant les jours CHUT aux Galeries Lafayette.

Je ne regrette pas. Au contraire. J'en suis folle.

RO

Ciau dragelor si dragilor…

Astazi o noua rochie si un nou parfum. O sa incep cu parfumul, nu e prima data cand primesc cadou de la aceasta marca ultimul parfum iesit pe piata. Da, stiu sunt o norocoasa. 🙂

Cum miroase acest parfum semnat ISSEY MIYAKE -LES EAUX D'ETE ( Apa de vara) ?? Simtim niste note acidulate de grefuit roz si lichi, un pic de fructe de pasiune si o nota foarte lejera de infuziune de vanilie.

Toate aceste ingrediente si nu numai, inpreuna te transporta pe malul mari…

Cat desptre rochie… E superba, o editie limitata de la brendul Sinéquanone, care ca de obicei fac lucruri foarte frumoase.

Iar eu va dau intalnire pe data viitoare, cand nu stiu exact de ce o sa va vorbesc. Suspens… Va pup.

 

Next Post
Previous Post

Alina

5 commentaires

  1. Coucou, je connais pas du tout c’est parfum, je dois y aller faire un tour dans les grands magasins. 🙂
    Bisous

  2. Cu parfumul nou si rochita noua esti foarte foarte frumoasa
    Dar si cuafura e foarte frumoasa te pup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.