Et vous, il est comment votre facteur ?

 
 

Il y a quelques jours, j’ai reçu une jolie surprise par la Poste. 

Je ne sais pas vous, mais moi, à chaque fois que l’on frappe à la porte le matin, et que je m’apprête à ouvrir, j’imagine qu’un beau mec, avec une chemise à moitié déboutonnée, me donne envie de l’inviter et de lui offrir un verre rafraichissant. Rien que pour le déshabiller du regard.
Mais je vous réveille tout de suite si vous êtes tombées dans une autre dimension. Un truc comme ça n’arrive jamais. C’est toujours la gardienne qui frappe 3, 4, 5 fois jusqu’à ce que j’ouvre pour me donner le courrier… et le colis… (Le beau facteur, c’est dans les films…)
 

 

Mais revenons à ma surprise que m’a envoyée Eucerin. Un petit coffret qui contient un soin de jour, un soin de nuit et une lotion micellaire. C’est quoi une eau micellaire ? L’eau micellaire, comme son nom l’indique est composée de micelles. Les micelles, ce sont les plus petits assemblages de tensioactifs existants dans une émulsion. C’était ma minute scientifique. 
Cette boite est en fait une offre d’essai des produits de la marque pour une semaine.
Les crèmes sont bonnes pour ma peau qui est très sèche. L’eau micellaire peut-être utilisée comme un démaquillant. Elle nettoie le visage parfaitement. En plus, elle n’a pas d’odeur.
L’idée de la boite est sympa mais je trouve quand même Eucerin plutôt radine sur le contenu. Chez moi, ça a fait 4 jours.
 
Je vais quand même offrir une petite place dans ma salle de bain au coffret Eucerin…
Next Post
Previous Post

Alina

6 Comments

    • Oula, je suis SUPER inte9resse9e par ce genre de produits Les bonens joues rouges, je connais. Concernant la cre8me traitante, quand tu dis qu’elle permet de masquer les rougeurs , e7a signifie qu’elle contient du fond de teint ?

  1. Tes articles ont un style. J’aime.
    Je connais un peu les produits Eucerin, c’est pas mal en effet…
    Et si on jouait au facteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.