Ma Robelle…

Ce mois-ci, et plus exactement à la fin du mois, j'ai un mariage. Ma mission est donc de dégoter une jolie petite robe classe pour l'occasion.
J'ai un emploi du temps très chargé d'ici là, donc je n'ai pas le temps d'aller courir les magasins.
Comme on dit toujours dans ce cas là, l'Internet c'est notre meilleur ami, alors j'ai commencé mes recherches.
Je ne vous raconte même pas les nombreux sites spécialisés dans ce domaine qui existent… Dans mes recherches j'ai trouvé ce site robelle.fr.
Il y a carrément une rubrique, Robe pour les invités de mariage, exactement ce que je recherche. Mais il y a aussi des robes de bal, élégantes et plutôt luxueuses. On trouve vraiment de tout. A tous les prix et pour tous les goûts. Il y a des robes de cocktails très bien faites qui vous mettront forcément en valeur. Pour les mariages, il n'y en a pas que pour les mariées mais aussi pour les Demoiselles d'honneur. Bref, pour tout le monde et pour toutes les bourses.
Ça ne m'a pas empêchée de regarder les autres critères, robes de soirées ou robes d'occasions encore plus spéciales.
Le site est sympa, bien fait et accueillant. Et quel bonheur de rester dans son canapé et de réussir à trouver forcément quelque chose à se mettre.
OK mais quel modèle choisir ? Il y en a une bleue que j'adore, une rose pâle et même une noire qui me fait de l'œil. Pourtant, ce n'est à priori pas une couleur pour un mariage. Mais les robes sont tellement belles. Et ce n'est vraiment pas si cher. Il y des modèles à moins de 100 euros.
Allez faire un tour sur ce site. Fouillez, découvrez… Il y aura forcément une robe qui vous rendra encore plus belle pour votre journée très spéciale.



 

Next Post
Previous Post

Alina

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.