Nue sur la table… Ou pas…

Avis aux amateurs de chocolat… Aujourd’hui, j’en ne résiste pas à ce produit croquant et fondant, noir ou blanc, ou même de plusieurs couleurs exotiques.

Je suis une femme, et je suis folle de chocolat. La plupart des gens vous explique qu’il ne faut pas trop en manger, que vous deviendrez grosse et que vous devrez oublier toutes vos jolies robes et les ranger au fond de votre dressing.Un bon chocolat mérite des sacrifices. Il faut se laisser séduire.
J’ai connu cette boutique il y a un an. Elle se trouve au pied du Sacré-Coeur. Elle s’appelle Christophe Roussel, Chocolatier Pâtissier.Vous y trouvez des chocolats très spéciaux et étonnants en bouche.

Si vous voulez séduire, pourquoi ne pas offrir une boite de chocolats. Je ne suggère pas de faire comme dans un épisode de Sex and The City et de vous mettre nue sur une table, de vous couvrir le corps de dragées de chocolat et d’attendre que votre boyfriend rentre pour les dévorer. S’il est très en retard, avec la chaleur de votre corps, votre peau va changer de couleur. Non, mais vous pouvez néanmoins les servir simplement avec un verre d’alcool fin…C’était mon idée pour la St-Valentin…

 

Next Post
Previous Post

Alina

5 Comments

  1. Les photos sont très belles et le chocolat me fond déjà dans la bouche….une idée cadeau à retenir, ça fait toujours plaisir !!!. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.