Pas dans la bouche, les filles…

Cette semaine, on craque pour Garnier Ultra Lift.
Une femme, d’une quarantaine d’année, fait la pub dans un magasin pour cette nouvelle crème dont tout le monde parle. Venez Mesdames essayer le nouveau phénomène de la marque de Bétancourt !
Après quelques explications, on apprend que c’est une crème anti-rides 2 en 1. C’est apparemment plus pratique d’avoir tout dans un même flacon…
Elle me regarde et me dit que toutes les femmes, à son âge, ont des rides et voudraient bien s’en débarrasser… Mais elle rajoute que je n’en ai pas vraiment besoin…


La boite est sympa, le tube est transparent, la crème est en spirale à l’intérieur, c’est rigolo, on dirait de la chantilly. Mais attention les filles, ça ne se met pas dans la bouche mais sur le visage.
Alors, pensez-vous que défi est réussi par Garnier ? Pensez-vous que les rides vont disparaitre
de nos jolis minois ?

Pour le moment, mes rides ne sont ni discrètes, ni moyennes, ni encore moins prononcées mais je vous propose de rester tout en beauté avec cette crème Ultra Lift de Garnier…

Next Post
Previous Post

Alina

4 Comments

    • Felicitari pentru mtanoj, zonele cutreierate sunt foarte frumoase! Este exact genul de tura cu bicicleta care imi place si mie sa il fac. La cat mai multe ture reusite si poteci insorite!

  1. Ah…ça fait plaisir de pouvoir lire un nouvel article ! Tu es rigolote sur ces photos !. J’ai plus de quarante ans, alors je vais peut-être moi aussi l’essayer !!!. Merci pour tous ces conseils !. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.