Un bref passage à Lyon…

La tendance cette année, ce sont les couleurs fortes. Vous allez me dire : « oui, mais moi, je préfère le noir, les couleurs foncés pour pouvoir les porter facilement ». Moi aussi, je suis parfois attirée par la facilité.



A Lyon, dans un grand centre commercial, la Part Dieu, on a le choix. C’est pas Las Vegas mais presque. Il y a un piano qui joue tout seul, un jet d’eau qui se donne en spectacle toutes les heures. Et des tonnes de magasins.




A chaque fois que je rentrais dans un grand magasin, les couleurs éclatantes me sautaient aux yeux.Le rose, le bleu, le vert, il y avait des couleurs partout. C’est comme avec une grosse bague avec des diamants, on se dit qu’on ne peut pas la porter tous les jours parce ce n’est pas une bague ordinaire mais plus c’est grand et mieux c’est. Et plus, ça hypnotise. C’est pareil avec les chaussures, plus la couleur est forte et plus on a envie de les porter…

J’ai acheté une paire de chaussures plate, de couleur rouge et je suis sûre de pouvoir trouver des tenues qui vont avec.
Si vous êtes à Lyon, n’hésitez pas à aller faire un tour dans les magasins du centre de la Part-Dieu…
Surtout si vous êtes une fille comme moi, qui aime dépenser, dépenser…

Next Post
Previous Post

Alina

2 Comments

  1. Je connais bien la Part-Dieu. Je suis de Lyon à la base. Je suis dans le 18ème maintenant. On pourrait se retrouver et boire un verre.
    Super blog, parfois très rigolo…

  2. Habitant à Lyon, je connais parfaitement ce centre commercial, et effectivement, vous avez de quoi dépenser votre argent…tout est beau, coloré et attrayant !!!. Bon choix dans tes chaussures, je vais aller faire un tour dans ce magasin…les photos sont magnifiques !!!. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.