Un pantalon pour Noël…

Être la plus belle au nouvel an ? Facile

 

Chaque année, c’est le même casse-tête… “Qu’est-ce que je vais porter au nouvel an ?”. Cette question tourne en boucle dans votre tête et vous paralyse. Et si vous ne parveniez pas à être assez élégante ? Et si vous arriviez à la soirée en étant trop décontractée ? Et si votre look était trop quelconque ? Heureusement, vous pouvez tirer votre épingle du jeu grâce à ces 3 solutions simples et d’une efficacité redoutable.

Choisissez THE pantalon


Être féminine ne signifie pas forcément enfiler une robe. Coco Chanel l’avait bien compris et aujourd’hui encore, les stylistes professionnels le déclinent sous toutes ses formes, matieres et style pour toutes les occasions. A vous de trouver the pantalon qui fera la différence.

Recouvert de sequins ou coupé dans un beau tissu métallisé, le pantalon devient un vêtement festif tout en raffinement. Nul besoin d’en faire trop avec cette pièce forte… Une jolie minaudière, des escarpins au talon vertigineux et vous êtes prête à danser toute la nuit.

Dans un style vintage modernisé, le pantalon velours qui invite aux caresses fait son grand retour. Les modeuses les plus pointues n’hésiteront à ressortir leurs pattes d’eph… À accessoiriser avec modération pour éviter de sembler déguisé.

Optez pour la petite robe noire


C’est LE vêtement avec lequel il est impossible de se tromper. Prêt du corps ou en coupe patineuse, la robe noire ne finit pas de se réinventer. Toute femme en a au moins une dans son placard…

Pour égayer votre look, jouez avec les bijoux XXL ou le plaqué or. Trop fins, les colliers seront quasi-invisibles sur une tenue noire sauf si plusieurs pièces sont superposées. Argentés, ils risquent de ne pas se distinguer.

Compléter votre tenue avec un sac original pour moderniser cette robe somme toute assez classique.

Misez sur les chaussures


Le nouvel an est l’occasion ultime de sortir le grand jeu, et de porter ce qu’on ne porterait jamais dans la vie de tous les jours. L’occasion parfaite de s’offrir une jolie paire d’escarpin, surtout que j’ai aperçus des Zanotti en soldes sur yoox.com.

Pour une soirée en discothèque ou entre amis, les sandales à brides sont une excellente alternative. Leur hauteur apporte immédiatement de l’élégance à votre silhouette et grâce à la lanière, votre cheville sera bien maintenue. Pour celles qui n’ont pas peur de la hauteur, les chaussures compensées seront forcément de la partie.

Peu importe votre décision finale, ce qui compte, c’est de vous sentir bien pour cette soirée sans fin.

 

Next Post
Previous Post

Alina

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.