Un petit cadeau pour ma peau…

Le froid s’installe. Il y a même eu un peu de neige.
J’essaie de trouver une bonne crème pour sortir dans le froid. J’ai la peau très sensible et j’ai envie de me sentir bien. Direction, la pharmacie pour trouver une crème. Bien sûr, on vous en propose une pas donnée, une pas trop chère mais laquelle choisir… J’ai décidé, ce sera Vichy Nutriextra !
Si on s’en tient à ce qu’il y a d’écrit sur la boite, on est partie pour deux jours de confort pour les peaux sensibles…
De plus, on m’a offert une bougie rose parfumée avec la crème.

La journée est finie. Un bon bain chaud s’impose pour me détendre. Et c’est le moment de vérité…
Je me nourris la peau avec la nouvelle crème. Je fais ça dans le salon, tranquille. Quand je me rends compte que les voisins d’en face font la même chose que moi, enfin presque, ils me regardent par la fenêtre en me faisant de petits coucous. Je me rends compte que je n’ai pas tiré le rideau. Mais, je pense qu’ils n’en ont pas perdu la vue… Désolé les mecs mais le spectacle est fini…
Et moi, je retourne à ma crème. Une odeur légère. Une crème onctueuse qui laisse la peau bien nourrie et pas collante. Je vous la recommande.
Et un petit conseil, faites attention aux fenêtres. N’oubliez pas de tirer les rideaux.


Next Post
Previous Post

Alina

One Comment

  1. Bonjour,moi aussi j’ai acheté la crème et je la trouve super hydratant et parfaitement adaptée pour les peaux sensibles CAMILLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.