Une St-Valentin épicée…

J’habite dans un quartier très commerçant à Paris. Le nombre de magasins différents est très impressionnant.
Cette fois, j’ai décidé de rendre hommage à une petite boutique très parfumée. C’est un magasin de thé mais pas seulement. Terre d’Oc, rue des Abbesses. Vous trouvez là-bas des produits tout à fait bio et très naturels.
Je suis folle de cette boisson. Le thé peut non seulement être agréable au goût mais aussi plein de surprises…
Cela vous parait peut-être étonnant mais j’ai acheté une boite de thé à mon boyfriend pour la St-Valentin. Un bon thé, ça réchauffe le corps et ça relaxe pour faire de véritables folies.

Cette boutique m’apaise. Je m’y sens bien. On peut y trouver du thé en sachet, en vrac. On peut sentir leurs odeurs exotiques, épicés. Il y a même des dégustations sur place mais dommage pour mes papilles, il n’y en avait pas cette fois. Je vais y retourner. On n’y trouve pas seulement du thé mais aussi des produits de beauté bio… Mais ça, c’est une autre histoire que je vous raconterai plus tard.
Next Post
Previous Post

Alina

2 Comments

  1. Coucou mademoiselle beauté,
    Tout d’abord, j’ai trouvé ton blog très chouette, très plaisant, envie de parcourir les mêmes endroits que toi…effectivement, se laisser tenter par un nouveau thé, s’appliquer cette crème (car j’ai également la peau sèche), mais aucun soucis de rideau mal fermé, car je vis en maison, et je n’ai qu’un voisinage d’écureuils -remarque, on ne sait jamais !!!- ou encore, finir la soirée dans un endroit sympa sur les champs…idées plutôt cool et à retenir ! Bref, je vais venir voir régulièrement ton blog que j’ai parcouru avec beaucoup de plaisir….Continue !. Au plaisir de te lire…Telle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.