Canicule à Paris, il faut faire avec…

FR

Bonjour les amis…

Hier, c’était la vraie grosse chaleur tropical et ça doit continuer pendant un moment. Il a fait quasiment 40 degrés à Paris. J’ai lu quelque part qu’on avait pas eu ca depuis 1947. Dur, dur de faire les soldes en ce moment. Mais, quand même, quelques petites robes ont trouvé le moyen de rentrer dans mon dressing et bien sûr, des accessoires pour les accompagner.

Et voilà, regardez moi ces nouvelles sandales très, très confortables. Elles sont parfaites pour la plage… Mais pas seulement. Je les trouve plutôt chics. Parce que j’attends avec impatience mes vacances. (mais en fait, je suis tout le temps en vacances)… 🙂 Enfin, mais vacances au bord de mer. Et les suivantes.

Aujourd’hui, au programme, je prépare mes tenues pour les trois jours à venir. Je vais avoir la tête la première dans mes fringues.

Tout à l’heure, on m’a conviée à une soirée presse pour découvrir la restructuration des sourcils et samedi, je serai au salon de la lingerie. J’ai trop hâte de découvrir le nouveau programme, et les défilés de cette année. C’est toujours une très belle fete dédiée aux sous-vêtements féminins. Et masculins aussi d’ailleurs.

Dimanche, je vais aller faire un petit tour au Beauté, Bulle et gourmandises, un événement tres girly où je vais me faire chouchouter comme une princesse. Et après ça, j’assisterai à deux défilés. Elle est pas belle la vie ?? Oh plutôt, elle est chargée la vie…

Vous voulez être au première loge, suivez moi sur Facebook et Instagram.

Je porte sur ses photos :

Haut Crea Concept, Panta courts, Kookai,

Sandales Manfield, Bijoux I-am, Lunettes Mango.

RO

Ciau dragelor…

Ce caldura !!! Nu prea am chef sa fac mare lucru, dar avand in vedere ca am un week-end foarte incarcat o sa ma inchid in apartament si o sa dau drumu la ventilatoare… 🙂

Defileuri de mode, soirée blogueuze, asa ca trbuie sa pregatesc cateva tinute… Urmaritima pe Facebook si Instagram ca sa nu ratati nimic.

Au inceput reducerile, am gasit niste lucrusoare foarte frumoase, care o sa vi le prezint pe blog.

Va pup si sa fiti frumoase…

Next Post
Previous Post

Alina

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.