Le look du dimanche…

FR

Coucou les folles de la mode…

Heureusement que l'automne est venu avec des rayons de soleil à Paris. J'en ai profité pour faire ces photos, dans la place des Abbesses.

Malheureusement à Paris le beau temps, ça ne tient jamais longtemps.

Aujourd'hui, à nouveau, je suis habillée avec une salopette–short. Elle est très légère, très agréable mais je ne la trouve toujours pas pratique.

Toujours traumatisée par cette question, et si j'ai envie de faire pipi ? 🙂 Comment faire quand on est au resto ou dans un bar ? Mystère…

Il y a un bout de temps, j'ai testé la nouvelle gamme de la marque Diptyque. Un soin relaxant de 45 minutes, à l'hôtel La Maison Champs-Élysées.

Je vais vous dire que ça fait du bien.

La nouvelle gamme s'appelle L'art du soin. Elle est à base d'extraits de plantes infusées, qui nous apporte éclat et bien-être a notre visage et corps.

Voilà voilà mes jolies, demain c'est le grand jour pour Les Victoires de la Beauté, et si vous cherchez un troupeau de Blogueuses, on est toutes aux Folies Bergère.

Et moi, je vous fais des bisous tout fous.

RO

Ciau dragelor…

Ce mai e nou prin viata voastra ?

Eu, dupa o saptamana cam agitata astazi e odihna totala. Dar saptamana viitoare evenimentele incep de luni 🙂 .

Astazi va prezint o salopeta, neagra care imi place foarte mult. E usor de purtat, si nu se sifoneaza… Dar stiti treaba cu salopetele, nu trebuie sa iti vina sa mergi la toaleta… Ca e cam greu.

Si va prezint si o gama de produse foarte buna, care le-am testat pe pielea mea 🙂 la ei in institut, Diptyque.

Majoritatea produselor sunt pe baza de uleiuri esentiale si miros de trandafir.

Cam atat pe ziua de astazi, o Dumineca placuta sa aveti si va pup.

 

Alina

5 commentaires

  1. En regardant à nouveau tes photos, je réalise que je suis folle des petits pois sur le col dans ta tenue. C’est ce qui fait tout à ce combishort, la touche chic et discrète. Bravo Alina. ZE VEUX LE MEME, hi hi

  2. Peut-être pas pratique, mais joli look…. Sobre, avec de p etites touches d’originalité! J’ai un combishort aussi, mais kaki, moins féminin, style « baroudeuse chic ». Dur dur pour aller….. Enfin tu comprends! Et oui, mais parfois il faut sacrifier le pratique pour glorifier l’esthétique….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.