Une tenue blanche pour La Nuit Blanche…

FR

Coucou, les folles de la mode…

Je vous présente une jolie tenue, inspirée par la Nuit Blanche. En effet, j'ai eu envie de porter cette tenue pour aller à la Nuit Blanche. Vous connaissez évidement cet événement culturel parisien qui se déroule la nuit, une fois par an. C'est très rare que je porte une robe blanche. Alors je me suis dit, pourquoi pas relever ce défi. C'est rigolo de porter une tenue blanche pour la Nuit Blanche.

J'ai choisi cette robe parce qu'on peut la porter dans la journée, comme dans la nuit. Je ne sais pas pourquoi je me méfie en général de la couleur blanche. C'est finalement une couleur très élégante, et très facile à porter.

On peut l'accessoriser avec tout ce qu'on veut.

Moi je porte un modele qu'on peut appeler robe patineuse. J'adore ce modèle, elle met en valeur la taille, et cache un peu nos hanche. C'est parfait pour mettre votre silhouette en valeur.

Alors, cette nuit blanche ? Vous l'avez passé comment ?

Si ma tenu vous plaise, vous pouvez la trouver sur Boohoo.com et bien sûr, plein d'autres choses très sympas comme nous les filles, on les aime à des prix très raisonnables.

Et moi, je vous fais des bisous tout fous.


RO

Ciau dragelor…

Astazi pe blog o rochie alba, de fapt ar fi trebuit sa fiu tot in alb, dar o schimbare de ultima ora a intervenit. Asa ca e alb si negru.

Aceasta tinuta a fost cu ocazia Nopti albe, la Paris. Cu aceasta ocazie multe locuri de arta sunt deschise noaptea si se poate vizita gratuit.

Toata tinuta mea, rochie, sandale, geanta si bratara puteti sa le gasiti pe situl internet Boohoo.com . O multime le lucruri la un pret aceeptabil.

Sper ca tinuta mea va place, va pup si va dau intalnire pe data viitoare.


 

Next Post
Previous Post

Alina

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.